• Classeur de découverte du monde

    Pour la découverte du monde et quelques autres domaines auxquels il faut bien trouver une place (informatique, instruction civique et morale), j'utilise un gros classeur avec des intercalaires.

    Le classeur sera gardé au cp et au ce1.

    J'ai créée une page de garde (vous trouverez sur le site d'Orphée un "suivi du classeur" dont je me suis largement insporée...)

    Découverte du monde

    Et des étiquettes pour les intercalaires.

    Découverte du monde


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    jhfdjgfd
    Mardi 9 Mai 2023 à 13:37

     

    السليلوز هو نوع من العزل للأسطح السكنية والقوباء المنطقية ، وهي مادة مصنوعة من الورق المعاد تدويره ، مثل الصحف. نظرا لارتفاع نسبة المواد المعاد تدويرها في هذا العزل ، والتي تبلغ 82-85 في المائة ، فإن مبدأ تصنيعها هو أن الورق يتم سحقه إلى فتات صغيرة ويتحول إلى ألياف توضع في أماكن مخصصة لذلك. على وجه الخصوص ، في التجويف ، ما يميز هذه المادة العازلة هو تكلفتها المنخفضة مقارنة بالمواد الأخرى كما هو الحال بالنسبة لاستخدام السليلوز في المنازل المبنية والقائمة ، يتم وضعها في السقف ، تجاويف الجدران.

     

    https://basmatmamlaka.wordpress.com/

     

    1
    chouperle Profil de chouperle
    Jeudi 22 Août 2013 à 20:52

    cette page de garde est très pratique et permet aux élèves de se repérer rapidement. J'utilise aussi un classeur en français et j'aurai souhaité avoir la même présentation. Serait-il possible d'avoir la trame modifiable?

    merci.

    J'ai dévouvert ton blog récemment et je viens régulièrement faire un tour car il est très complet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :