• Je vérifie si j'ai bien compris...

    Pour aider mes élèves à vérifier s'ils sont prêt pour l'évaluation, je donne la veille une petite fiche "Je vérifie si j'ai bien compris..." en lien avec la ou les leçons qui sont à connaitre. 

    Je les rassemble toutes ici (cliquez sur les titres) :

    Français CE1 

    L'ordre alphabétique (1ère partie)

    La phrase

    Le nom et le verbe

    La phrase négative et le verbe


  • Commentaires

    2
    Ptitemath Profil de Ptitemath
    Mardi 30 Octobre 2012 à 10:42

    Merci mais l'idée n'est pas de moi j'ai seulement fait à ma sauce.

    1
    stephon
    Mardi 30 Octobre 2012 à 10:09

    Très bonne idée! Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :