• Les billets de comportement

    Pour mes bavards j'utilise les billets de bavardage de Charivari (vous trouverez sur son site bien d'autres modèles).

    Mais cette année j'ai également dans ma classe un élève particulièrement irrespectueux envers les élèves et les adultes de l'école, j'ai donc fabriqué sur le même modèle que Charivari des billets de respect.

    Billets de respect


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    kcvxnjb
    Dimanche 19 Juin 2022 à 18:04

    استهدفت الأساليب التقليدية لمضادات الميكروبات البكتيريا والفيروسات بشكل عشوائي ، مما أدى إلى تطوير سلالات مقاومة بشكل متزايد من الميكروبات. يمكن إدخال ميزات إضافية في العلاجات المضادة للحشرات للقتل الانتقائي فقط لتلك التي تسببت في العدوى وكذلك توليد ذاكرة مناعية.

    شركة مكافحة حشرات بتبوك 

    تستخدم خزانات المياه في كل من المنازل والمصانع. أنها توفر مصدرا للمياه للاستحمام وأغراض أخرى.

    التنظيف ضروري للمحافظة على خزان المياه بحالة جيدة ، حتى لا يركد وبالتالي مضر بالصحة. من الأفضل القيام بذلك على أساس منتظم لمنع تراكم الأوساخ أو الرواسب أو الحمأة في قاع الخزان

     

    شركة تنظيف بتبوك

    1
    Lili4m
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 00:03

    Merci, pour ce partage qui va m'être grandement utile car j'ai plusieurs élèves qui ne savent pas ce qu'est le respect.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :