• Programmation étude de la langue

    MàJ du 12/07/2014 : Programmation 2014


     Programmation version 2014 et en lien avec "Faire de la grammaire au CP" et "Réussir son entrée au vocabulaire".

    Programmation cp

     

    Version 2012

    Ma programmation en étude de la langue CP.

    Pour l'instant pas de manuel ou guide utilisé, je verrais peut être que j'utiliserais certaines situations de découverte de Réussir son Entrée en Gramaire au CE1.

    Programmation étude de la langue


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    romyma
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 16:50

    bonjour et merci pour tout ce travail partagé, tes progressions me plaisent beaucoup mais je souhaiterais apporter des modifications serait-il possible de me les envoyer directement par mail dans un format modifiable? Cela m'éviterait d'avoir à tout retaper. Si c'est trop lourd au moins français et maths.

    merci d'avance

    2
    Ptitemath Profil de Ptitemath
    Samedi 1er Septembre 2012 à 18:10

    Normalement en cliquant sur l'image tu ouvres le fichier en format pdf dans un nouvel onglet, tu l'auras alors en format A4 et tu pourras l'imprimer.

    Je crois que la plateforme Eklablog a un peu de mal en ce moment, il faut peut être faire plusieurs essais et attendre un peu plus longtemps que d'habitude pour que ça charge.

    Si tu n'y arrives vraiment pas envoie moi un message par l'intermédiaire de l'onglet "Contact" en haut.

    1
    fifigir
    Samedi 1er Septembre 2012 à 13:21

    bonjour!

    je ne parviens pas à agrandir et imprimer les programmations..d'étude de la langue ....

    merci de mutualiser c'est sympa, je fais mon premier cp cette année!

    y a t il une solution?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :