• Programmation maths CP

    MàJ du 12/07/2014 : Programmation et progressions 2014


     Programmations, progressions... version 2014 toujours en lien avec le fichier Maths Tout Terrain.

    Programmation sur l'année

    Programmation maths CP

    Pour le calcul mental

    Programmation calcul mental CP

    Progressions par périodes  

     Progression_période1      Progression_période2      Progression_période3      Progression_période4      Progression_période5

     

    Version 2013

    Programmation sur l'année

    Programmation maths CP

    Pour le calcul mental

    Programmation calcul mental CP

    Progressions par périodes  

     Progression_période1      Progression_période2      Progression_période3      Progression_période4      Progression_période5


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    FRANCETTE
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:44

    Bonjour!

     

    Je n'arrive pas à télécharger la programmation de calcul mental de Maths tout terrain CP. On me dit de cliquer sur une annonce , ce que je fais mais rien ne se passe ! Serait-il possible de me l'envoyer par mail s'il vous plait ? 

     

    merci beaucoup ! 

    Francette 

     

    5
    Jeudi 29 Mai 2014 à 16:08

    Je change à peu près de méthode de maths chaque année avec mes CP/CE1. Cette année j'ai décidé de reprendre maths tt terrain et du coup je me permettrai de m'inspirer de ta prog en calcul mental. Je vais essayer de l'adapter afin que l'on reste sur le même thème en calcul mental toute une semaine. J'ai déjà fait cela au CE1 cette année en me basant plus ou moins sur le manuel "outils pour les maths CE1" et je trouve que ça a porté ses fruits plutôt de changer de sujet chaque jour. Si ça te tente, dis-le moi.

    4
    Mardi 7 Janvier 2014 à 18:20

    Merci beaucoup pour ce partage

    3
    Lucie 55
    Samedi 7 Septembre 2013 à 10:25

    ENFIN des progressions comme je les cherchais pour mes CP CE1, MERCI MERCI MERCI, tu m'enlèves une sacrée épine du pied quand on fait des décharges de la MS au CE2 !!

    2
    Ptitemath Profil de Ptitemath
    Mardi 30 Juillet 2013 à 14:13
    Bonjour,
    J'ai longtemps hésité à prendre la méthode "A l'école des albums" que j'aime beaucoup mais finalement j'ai choisi Pilotis donc je ne peux pas t'aider...désolée.
    Bon courage
    1
    fifias
    Mardi 30 Juillet 2013 à 13:04

    bonjour,

    j'ai vu que tu allais travailler sur la deuxième série de l'école des albums. Les albums ont l'air super.

    Comment comptes tu faire ? leur faire lire le livre en entier ou une partie comme dans la méthode.

    Pour les exercices tu adaptes ou pas?

    Merci beaucoup

    ton site est super. très bon travail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :