• Rafara

    Une nouvelle étude de conte, sur le thème de l'Afrique cette fois, pour la dernière période.


    Pour cette étude, j'ai pu emprunter une série, mes élèves auront donc chacun un livre.

    Le texte simplifié et la lecture du soir pour les CP

    Rafara_lecturecp

    Les fiches d'entrainement à la lecture pour les CP

    Rafara_lectentCP

    L'étude de la première de couverture pour CP/CE1

    Rafara_1erecouv

    Les fiches d'exercices pour les CE1

    Rafara_fichesCE1

    J'ai aussi réalisé des fiches différenciées pour mes ce1 un peu moins à l'aise.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    kihohur
    Samedi 6 Mai 2023 à 15:32

    تستخدم العديد من المواد الصناعية لتلميع وتنظيف الأخشاب ، والتي يتم تطبيقها بعناية وبعناية ، لاحظ ما يلي: عند تلميع الأثاث ، اعمل في غرفة جيدة التهوية ، خاصة إذا كان المنتج ينبعث منه أبخرة قوية ويمكن أن يتلف المستخدم ، وكذلك إذا كان من الضروري تنظيف الأرضيات الصلبة. يرجى ملاحظة أنه من الضروري. إذا كان اليوم مشمسا وكان المنتج قابلا للاشتعال ، فمن الآمن العمل في المنزل ، مع الحرص على تلميع الأرضيات الصلبة ، وفتح جميع النوافذ في الغرفة وشراء قناع تنفس وقائي لحماية نفسك من أي أبخرة قد تتشكل. تأكد من عدم وجود أطفال وماشية في الغرفة ، إذا كان هناك واحد ، ضع قطعة قماش على السجادة حتى لا تكون متسخة ، ثم اذهب إلى غرفة أخرى ، بعيدا عن الأثاث ونباتات الزينة الأخرى ، وامسح الأثاث الخشبي للتلميع من أي غبار أو أي شيء آخر. قبل وضع المنظف ، نظف الخشب جيدا باستخدام منتج مناسب لنوعه أو خليط من الماء الساخن والصابون ، وامسح الأثاث والأرضية بقطعة قماش جافة ونظيفة ، ونظف وامسح الفجوات بين الخشب ، ثم امسح الخشب بقطعة قماش جافة ونظيفة. هذا ضروري لأن الماء يمكن أن يتلف الخشب.

    https://nogoomeltamyoz.weebly.com/

    3
    C B
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:55

    Merci pour ce très bon travail ! bien adapté et bien différencié 

     

    2
    eli
    Jeudi 3 Mars 2016 à 16:28

    Bonjour,

     

    Pouvez-vous m'envoyer par email les exercices différenciés pour les ce1 sur Rafara s'il vous plait je n'arrive pas  à le télécharger.

     

    Un grand merci pour votre travail

    1
    Aude
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 16:33

    Bonsoir,

    Je suis très intéressée par votre travail sur Rafara qui a l'air vraiment très bien fait. Malheureusement, je ne parviens pas à télécharger vos fichiers!!!

    Comment faire? Merci d'avance pour votre réponse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :