• Splat raconte ses vacances

    Pour commencer l'année avec mes CE1, un personnage attachant et drôle. 

    Pour réaliser les fiches d'exercices je me suis inspirée de l'excellent travail de Bout de Gomme, qui est un peu plus dense que le mien. Vous trouverez également sur son site des mots-croisés sur cet album. 

    Tous mes documents sont imprimés en mode 2 pages par feuille pour entrer dans les petits cahiers. 

    Le tapuscrit

    Splat raconte ses vacances

    Les fiches d'exercices

    Les exercices sont réalisés soit sur la fiche soit sur le cahier du jour et la fiche et scotchée dans le cahier du jour.

    Splat raconte ses vacances

    Fiche "mémoire"

    Nous la collons dans le cahier de découvertes artistiques.

    Splat raconte ses vacances

    Les images des personnages...

    Elles me servent pour mon affichage "Le plan de l'histoire" et "Le personnage principal" (idée trouvée sur Pinterest )

    Splat raconte ses vacances


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    lamite1
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 21:17

    Merci beaucoup pour les exercices !

    5
    Tatiana
    Samedi 15 Août 2015 à 10:44

    Bonjour, 


    Comme Emilie lorsque j'essaie d'ouvrir les docs, une autre fenêtre apparait qui me dit de cliquer sur autre chose pour que le téléchargment démarre et rien...


     


    Comment faire?


    Merci d'avance 


     

    4
    emilie
    Jeudi 13 Août 2015 à 15:53

    Bonjour,


    Je souhaiterais pouvoir accéder à tes documents mais lorsque je clique dessus, une fenêtre s'ouvre et me demande de cliquer sur un lien pour pouvoir télécharger le doc. Or il s'ouvre une publicité...


    Je ne comprends pas bien...


     


    Merci de ton aide et bravo pour tout ton travail!

    3
    Juliette au balcon
    Lundi 20 Avril 2015 à 18:09

    Merci pour tout cet excellent travail!

    2
    Mixy
    Mardi 27 Août 2013 à 09:36

    Merci pour votre travail.

    Aprés plusieurs années en maternelle, je retourne en primaire et vos documents vont sans aucun doute m'aider à partir du bon pied.

     

    1
    Dimanche 11 Août 2013 à 11:09

    Joli travail! J'aime beaucoup ton approche des personnages du livre!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :