• Cahiers de la maîtresse et de suivi des élèves

    J'ai trouvé sur internet l'idée du cahier du professeur, vous pouvez la trouver chez charivari, Cenicienta ou encore Sapienta.

    J'ai repris certaines pages proposées, je les ai remises en page, modifiées et j'en ai ajouté d'autres. De façon à ce que le document me convienne. J'ai décidé de séparer en deux cahiers pour ne pas avoir un document trop volumineux.

    Cahier de la maîtresseLe cahier de la maîtresse :

    On y trouve tous les renseignements administratifs utiles concernant l'école et la circonscription ainsi que tous les renseignements utiles à un éventuel remplaçant.

    Je n'ai pas mis de numéros de pages car il y a des documents à insérer : règlement intérieur de l'école, projet d'école, projet de cycle, programmations.

    Dans le fichier vous trouverez une partie de l'explication du tableau de responsabilités, j'utilise celui trouvé chez orphéecole.

    Cahiers de la maîtresse et de suivi


    Cahiers de suivi des élèves

    Le cahier de suivi :

    On y trouve tous les renseignements administratifs concernant la classe et chaque élève.

    Là aussi il y a des documents à insérer : PAI, PIS, PPRE... les pages de la partie "Les élèves" sont également à photocopier autant de fois que vous avez d'élèves.

    Ce système permet d'avoir sous les yeux tout ce qui concerne l'élève notamment en cas de rendez-vous avec les parents.

    Cahiers de la maîtresse et de suivi


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Danthienne
    Mercredi 10 Août 2016 à 18:52

    Ton cahier de suivi est très bien fait. Je trouve qu'il est complet ! Merci pour ton partage.

    6
    Letice
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 16:18

    Bonjour, 

    Je suis très intéressé par ton dossier de suivi des élèves mais lorsque je veux le télécharger on me demande de cliquer sur de la publicité et lorsque je le fais ça ne se charge toujours pas !! Est-ce normal ? Est-il possible de me l'envoyer par mail à la place ? 

    Merci de ta réponse.

    Cordialement 

    Laetitia

      • Letice
        Dimanche 17 Janvier 2016 à 21:01

        Re bonjour Ca y est je ne sais pas pourquoi après avoir insister une bonne dizaine de fois j'ai enfin réussi à télécharger ton document !!!

        Merci c'est exactement ce que je cherchais !! Vraiment merci de partager tout ton super travail !!!!

        Laetitia

    5
    nanie44
    Mardi 13 Octobre 2015 à 22:57

    Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais !

     

    4
    Lissou
    Mercredi 28 Août 2013 à 23:51

    Voilà longtemps que je réfléchis  à faire quelque chose d'un peu mieux structurer dans ma classe pour ne pas perdre de temps à chercher ou classer les documents. Avec ton travail formidable, j'ai une base solide pour commencer. Merci

    3
    fifigir
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 17:18

    merci encore!

    2
    Lundi 6 Août 2012 à 10:43

    Très joli blog! Tes documents sont sobres et très beaux, merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :