• Réunion de rentrée

    Voilà une bonne chose de faite, la réunion de rentrée !!!

    Un super monologue face à des parents beaucoup plus studieux que leurs enfants mais qui participent beaucoup moins... à mon grand désespoir !!

    Pour les parents absents ou pour servir de mémo aux autres, je fais coller dans le cahier de liaison un compte rendu de cette réunion (J'ai limité à un recto-verso pour ne pas trop décourager les parents).

    Réunion rentrée 2012


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    lolo
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 15:03

    bonjour


    j'aime bien ta façon de présenter le matériel  aux parents, peux tu m'envoyer ton doc en version


    modifiable STP


    Bonne vacances tout de même

    1
    bouji
    Lundi 3 Mars 2014 à 19:26

    Je vais m'en inspirer, merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :